Maison de France, En Fête

La Maison de France fête ses 90 ans en beauté

Sous le patronage de l’ambassade de France à Monaco se tient l’exposition intitulée  «  En Fête » à la Maison de France à Monaco en collaboration avec le Comité National Monégasque des Arts Plastiques. 

Son Excellence Marine De Carne-Trecesson, Ambassadrice de France à Monaco, Pierre Brière, Président de Devoir de Mémoire, Marie Aimée Tirole, Présidente du Comité Monégasque de l’A.I.A.P.
Patrice Cellario, Ministre de l’Intérieur

Une trentaine d’artistes de la Principauté et de la Côte d’Azur s’unissent pour présenter des oeuvres originales illustrant l’amour, la liberté, la solidarité, la joie, la lumière, la danse ou bien à la musique. Sur deux étages, se succèdent peintures, photographies, sculptures et installation. Des univers artistiques très différents à découvrir.

Francoise Gamerdinger, Délégué à la Culture à la mairie de Monaco
Marie Aimée Tirole, Présidente du Comité Monégasque de l’A.I.A.P., Danielle Merlino, Présidente de la Maison de France, Son Excellence Marine De Carne-Trecesson, Ambassadrice de France à Monaco, Francoise Gamerdinger, Délégué à la Culture à la mairie de Monaco, Michelle Mauduit-Pallanca, Vice-Présidente de la Maison de France